gffffffffffgggggggggffffffffffggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggffffffffffffffffffffffffffffffffggffffffffffggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggffffffffffffffffffffffffffffffffggffffffffffggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggffffffffffffffffffffffffffffffffggffffffffffggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggffffffffffffffffffffffffffffffffggffffffffffggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggffffffffffffffffffffffffffffffffggffffffffffggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggffffffffffffffffffffffffffffffffggffffffffffggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggffffffffffffffffffffffffffffffffggffffffffffggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggffffffffffffffffffffffffffffffffggffffffffffggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggffffffffffffffffffffffffffffffffggffffffffffggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggffffffffffffffffffffffffffffffffgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggffffffffffffffffffffffffffffffffg
AN ALBUM EVERY SUNDAY

dimanche 28 octobre 2007

Sleep Walker - The Voyage (2003)


Sleep Walker
The Voyage
2006


Bienvenue sur Club Jazz Airlines. Embarquez avec le quartet japonais Sleep Walker, et laissez vous emporter dans un voyage au cours duquel vous rencontrerez tour à tour des sirènes aux chants ensorcelants (Yukimi Nagano, Bembe Segue) et de vieux sages d'un autre siècle (Pharoah Sanders). Vous y découvrirez un nouvel horizon musical et spirituel, guidés pour cela par des rythmes tropicaux et trépidants.

Respirez, détendez vous et savourez...

----------------------------------------------------------------------------------------------
Sleep Walker - Kaze



Sleep Walker - The Southern Cross


7 commentaires:

  1. Kaze, superbe ! Est-ce Sanders qui joue de la flûte ? Au saxo malheureusement il n'est plus aussi furieux qu'il y a 40 ans...

    RépondreSupprimer
  2. Eh non, c'est sur un autre titre qu'il joue du saxo (THE VOYAGE), sur ces deux ci, c'est Masato Nakamura qui joue du sax et de la flûte.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Monsieur Sauvage...
    (moi c "Ah bon ?")

    Tout d'abord merci pour ce site. Je connaissais déjà Sleep Walker et je me demandais où et comment trouver d'autres artistes jouant ce même genre de musique : cet espace dépasse toutes mes espérances.
    Je découvre donc que ça s'appelle du Jazz club et que c une spécialité japonaise...
    J'ai déjà écouté pas mal d'extraits mis en ligne et j'ai aussitôt passé commande sur cdjapan (adresse que je ne connaissais pas non plus et qui est bien plus pratique que Amazon Japon).
    Enfin je voulais signaler pour info, (pt ê que tu le savais ?), l'existence de l'album Works de Sleep Walker qui est sorti en 2007 et qui contient pour moitié, de nouvelles versions de morceaux figurant sur the Voyage et pour moitié des nouveautés très Jazz club pour certains mais moins pour d'autres.
    Bon, je vais poursuivre ma petite promenade histoire de découvrir d'autres perles nippones...

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est moi qui te remercie "Ah Bon ?". Car j'ai crée ce blog pour regrouper tous les groupes de Club Jazz sur un seul et même site, et par extension, tous ceux qui apprécient le style.
    Et ce genre de commentaire me motive encore plus à continuer :)

    Pour Works, je connais l'"album" mais comme il ne contient pas que des nouveaux titres, j'ai préféré faire l'impasse sur JapanGroove.

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment la classe Sleep walker!

    Hehe, nouvel album "Into the sun" cet été! Sur le label d'un ami :
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=203383302


    A bientôt! Et bonne écoute!

    RépondreSupprimer
  6. Nouvelle album de sleep walker
    Into The Sun
    inclus 2 inedits
    Brotherhood and resurrection (Tokyo night Mix)
    Produced by jazzamar @ Shuya Okino
    For jazzmin rec
    Sotie du maxi fin de semaine.
    le blog que tu a fais est vraiment bien, je ne connaissais pas et franchememnt bravo, etant un inconditionnel du japan, en y allant 4 fois par an, je suis ravie d'apprendre que des personnes motivés parle de ce jazz que je joue dans tout mes sets.
    Encore bravo
    Matane
    Jazzamar

    RépondreSupprimer
  7. Ouah merci pour ces news !
    Et pour ces com'.
    Ca doit être le pied de produire la musique que l'on aime^^.

    RépondreSupprimer